Vous avez envie de passer de bonnes vacances ? D’être face à un paysage de carte postale ? Nous allons découvrir ensemble l’île de Moorea. Si vous ne la connaissez pas, vous allez certainement aimer cette destination. Vous souhaitez en savoir plus ? C’est par ici que cela se passe !

L’île de Moorea : les plus beaux lieux à voir !

L’île de Moorea est l’une des plus belles îles se trouvant dans l’archipel de la Société. Si vous avez l’occasion d’y aller, vous ne serez pas déçu du voyage ! En effet, située juste en face de l’île de Tahiti, vous n’êtes qu’à seulement 30 minutes en ferry de cette dernière.

Sur l’île de Moorea, beaucoup de choses sont à voir. Rien que le fait de faire le tour de l’île est un voyage en soi. En effet, vous serez face à de beaux paysages qui resteront graver dans votre mémoire pendant un long moment. Prenez le temps de prendre des photos !

Vous pouvez également faire un tour sur le lagon de Moorea. C’est un endroit sur l’île qui vous permettra de vous émerveiller sur la couleur turquoise des fonds marins. Vous avez plusieurs possibilités pour vous rendre à cet endroit, mais nous vous conseillons fortement d’éviter les agences touristiques, si vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité.

La lagoonarium est également un endroit immanquable à Moorea. Il s’agit d’un petit îlot où vous pouvez passer la journée. Pensez à prendre votre masque et votre tuba, vous devriez voir de magnifiques poissons !

Si vous êtes amateur de randonnées, vous pouvez parfaitement vous enfoncer au cœur de l’île. Prenez le temps de passer par le belvédère de Moorea qui devrait grandement vous plaire !

Les activités à faire sur l’île de Moorea !

Bien que les promenades et les visites soient exceptionnelles, vous pouvez également faire des activités que vous n’avez pas l’habitude. Découvrons ce qu’il est possible de faire sur l’île de Moorea.

Vous pouvez faire du quad. Il s’agit d’une excursion moins sportive que la randonnée, mais vous pourrez tout de même visiter l’île et son cœur grâce au quad. Ainsi, vous découvrirez cette activité, tout en visitant l’île, plutôt pratique, non ?

Si vous êtes amateur de sensations fortes, vous pouvez également partir à la découverte des baleines. Bien évidemment, vous ne pourrez pas les toucher, mais vous les verrez de près, ce qui est vraiment fabuleux !

Prenez le temps d’aller au tiki village. Vous serez embarqué dans la culture polynésienne. Ainsi, vous découvrirez toutes les coutumes et les habitudes que les Polynésiens possèdent. Il s’agit d’un vrai vivier culturel que vous apprécierez certainement !

En conclusion, l’île de Moorea est à couper le souffle. En effet, entre promenades, activités exceptionnelles et plages paradisiaques, vous serez certain de passer de bonnes vacances. Bien évidemment, le retour en France sera certainement difficile, mais qu’importe. Vous aurez passé de magnifiques vacances qui en rendront certains jaloux. Alors, prêt à partir sur l’île de Moorea ?